Close

Ateliers d’art-thérapie : Il était une femme

Un moment créatif au coeur de soi…

Besoin de vous poser un instant dans ce tourbillon de vie ? A toutes ces femmes, soeurs, mères, filles qui cheminent au gré du vent sans prendre le temps d’écouter leur cœur battre et se laisser exister pour soi.

Je vous propose un moment d’art-thérapie ou chacune d’entre vous rencontrera la femme forte et merveilleuse que vous êtes au travers d’ateliers symboliques puissants.

Chacune à son rythme aura droit à son expression, ses couleurs et sa parole.

Avec toute ma bienveillance,
Claudia Piedrahita Arredondo


Au programme

chaque atelier est différent et travaille sur l’expression de soi, la lecture des émotions et la confiance. Poser nos armes, nos boucliers et se regarder dans le miroir de notre âme afin de se rappeler qui nous sommes. Se retrouver soi, s’écouter, se ressentir. Utiliser les mots par l’écriture ou juste des couleurs pour extérioriser nos blessures ou pour exister pleinement.


Votre art-thérapeute

Claudia Piedrahita Arredondo est certifiée en Art-thérapie, en coaching & enneagramme (CCEU – ICF). Elle est également co-fondatrice de l’association « Les Sens & Elles » (Charleroi) qui organise des ateliers d’art-thérapie à destination d’enfants aux profils atypiques ou en manque d’estime de soi.

Collaboratrice chez « Le Temps d’être » (Floreffe) et « L’Envol » (Organisme Post-adoption belge), elle aide les enfants et les femmes de tout horizon à découvrir leurs univers intérieurs et vos potentiels cachés. Elle reçoit au Temps d’Être (Floreffe) ainsi que sous la yourte des Rallumeurs d’étoiles (Mont-sur-Marchienne).

Peignez vos blessures pour les observer avec le juste recul et leur donner les nuances et les couleurs qui leur manquent pour être transcendées.

Il est parfois difficile pour chacun d’entre nous de poser une parole sur un ressenti ou de passer réellement à l’action. La voie de l’art est une première lucarne ouverte et je vous invite à y laisser passer la lumière, votre lumière.

Infos : 0497/82 05 23
facebook : Art-thérapie et expression de soi


En pratique

Quand et où ?
Vendredi
29 novembre – 24 janvier – 21 février

au Temps d’Être à Floreffe, rue Célestin Hastir, 13.
de 18h00 à 20h00.

A emporter
un tablier ou une chemis à salire

Prix
20€ la séance  (boissons et matériel prévu)

Pour vous inscrire
Veuillez compléter le formulaire d’inscription en cliquant : ici